Travailler chez Archipel, c’est faire partie d’une équipe animée par le plaisir et par l’atteinte de résultats exceptionnels. 

 

Chez nous, il y a des projets variés, créatifs et stimulants pour tout le monde.

 




Apprendre constamment

 

Les curieux sont comblés. Ateliers, formations, conférences, tous les moyens sont déployés pour que chacun continue de nourrir son esprit. Tous les mois, des midis-conférences (joliment baptisés Les Midis Karaoké!)  portant sur des sujets que vous adorez vous sont présentés par des collègues et des invités. Vous avez envie d’enseigner, d’écrire un livre, de poursuivre vos études, de participer à un hackathon? On vous encourage.




Être maître de son temps

 

Que vous soyez matinal ou plutôt lent à démarrer le matin, on vous accepte tel que vous êtes. Vous pouvez choisir votre heure d’arrivée et votre heure de départ, en autant que vous soyez disponible entre  9 h 30 et 16 h; les vendredis, vous pouvez même quitter à 15 h. Pour le reste, c’est de votre responsabilité. Et si vous décidez de faire du télétravail en pantoufle, on ne vous jugera pas.




Trouvez le bonheur au travail

 

Il règne chez nous une ambiance de travail et une chaleur humaine qui rendent littéralement heureux. Mais qu’est-ce qui contribue à ce bonheur? Le fait de travailler dans des espaces créatifs inspirants? Le bon café que l’on partage autour du bar ou le verre de vin le jeudi en fin de journée?  La musique? Sûrement, mais il y a plus. Pouvoir créer des liens authentiques, obtenir une écoute de qualité ou un coup de pouce quand on en a besoin, avoir des occasions de grandir et se sentir épaulé pour le faire, ça, ça rend vraiment heureux. Et c’est sûrement le plus grand avantage de travailler dans une agence de taille humaine.




Travailler, oui. S’amuser, oh que oui!

 

On le sait, en agence, le rythme de travail est soutenu. Mais ce n’est pas une raison pour tourner le dos au plaisir. Et ce plaisir réside dans toutes ces petites choses qui mettent de la joie dans notre quotidien : parties de babyfoot, pique-niques au parc, party d’été, biscuits fraîchement préparés dans notre cuisine, potlucks thématiques, journées desserts, cocktails créatifs, demi-journées de congé l’été, etc.




Puisqu’on parle de nos bureaux …

 

Nos espaces de travail sont nos espaces de vie. C’est ici qu’on débat, qu’on réfléchit, qu’on s’organise, qu’on invente, qu’on produit, qu’on s’amuse. Nos bureaux sont situés à 15 minutes, en auto, de Montréal (avec du stationnement gratuit !) et à proximité du métro. De plus, vous pourrez vivre une vraie vie de quartier, avec restos, cafés, boulangerie, épicerie. Bienvenue chez nous!

Vous avez envie de vous joindre à notre

Archipel ? Consultez les postes.